Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 00:01

 

Chacune aura

son aumonière

son presque réticule

son petit pochon de satin

POCHONS-MARIEES.jpg

Oui !

elles ont dit "Oui ! Je le veux..."

Chacune à sa manière

pochons-mariees.jpg

Chacune ira vers son destin

au bras de son Valentin

un petit bonheur à la main

 

Double je... vous félicite !!

Mesdames ... jeunes épousées

et Messieurs ....les jeunes mariés

POCHONS-MARIEES.JPG

@Tricôtinôzamicalespensées

 

Créations amicales   "Twin wedding"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel beau travail.. que de belles finitions<br /> Il te faut beaucoup de patience ma chère Tricotine pour réaliser ces chefs d'oeuvre<br /> Pour cela et beaucoup d'autres choses je t'embrasse très fort !<br />
Répondre
Q
<br /> Amicales pensées en ce jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi surtout.<br />
Répondre
Q
<br /> C'était une merveilleuse journée...<br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> (extraits d'images prises après la cérémonie)<br /> <br /> <br /> L'aumonière était parfaitement assortie... et tout à fait ce qu'il fallait pour la circonstance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore mille fois merci !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br />
Répondre
P
<br /> Je te lis, je lis ailleurs. J'entends des "oui". Mais je ne suis sûre de rien. Qu'importe. Ton travail est de toute beauté et les mariées sont dans la joie !<br /> <br /> <br /> Bises Tricôtine<br />
Répondre

Des Bulles...pour Tous

  • : Tricotinobulles
  • : Créations uniques, cadeaux faits maison, une bulle de fraicheur pour les filles
  • Contact

Ici ça pétille...fort

Ce blog est destiné à toutes celles

qui n'ont pas le temps ou l'envie de créer

Les créations proposées sont uniques

possibilité de créer sur demande

contactez nous !

Néon fourmille d'idées

Tricotine fourmille des doigts

Ne manquez aucun  de nos défilés

inscrivez vous à la news

.....ça va pétiller !

Recherche

Infos Bulles

Si nous devions établir un prix réel de fabrication

chaque création serait inabordable

toutefois une participation est demandée

afin de renouveler les fournitures

infos sur demande (clic)