Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 00:22

Zou !

viens par là  ma Zinia

qu'on se zig zag  au canapé...

GEDC2706

  Au zecours !

Tricôtine tu m'as z'oubliée

aux zalentours du canapé 

Ton Zampagne va me zigouiller !

 

 

Vous n'avez pas bientôt fini

de chat... huter ?

Allez Zinia, viens donc par là

que je termine ton ourlet.. !

 

 

Z'arrive !

sans z'hésiter...

  mes zoreilles ont trouvé

ce zodiac  coordonné cordonnier

GEDC2721.JPG

(modèle d'origine:  "broderie créative " (clic) assaizzonné à la sauce Tricôtine )

 

GEDC2708

 zouf !!

Z'aime mieux les deux zigs 

en zimage de sa boite grize-lit

 

GEDC2709

 

ou ces zébrézumeaux z'offerts par Rozalie

 

GEDC2713

 

Suis  pas z'une Zinia Ztar ??

avec ma robazigoouigooui

zinia'z details

 (Robe brodée sur lin 12 fils , doublée coton , dentelle crochetée en fil à quilter )

  grille thème "jardin" provenant du même magazine

 

... z'ai gazzzzouillé

" zoli zoli ...zoayeu zanniv"

à sa zizine Lalie ...

 

@Tricôtinôzannivenrozégris

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, il a eu une vie de chat libre et cela arrive trop souvent. Crois-tu u'il aurait été malheureux ce p'tit bouchon si tu l'avais attaché ! Je vois ma Ninie enchainée. Ce serait infernal à la<br /> maison. Et puis ce n'est pas une vie. <br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou Tricôtine. Il reste tout ce que vous avez partagé.<br />
Répondre
P
<br /> Pauvre Champagne qui est le trublion tout trouvé !<br /> <br /> <br /> Tout frais, tout joli et si bien présenté.<br /> <br /> <br /> J'essaye de rattraper beaucoup de retard pendant ces jours d'été.<br /> <br /> <br /> Bisous Tricôtine.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mauvaise nouvelle ... Champagne a disparu depuis plus d'un mois... je crois qu'il a  rencontré un chasseur désobligeant ou une voiture ... pff il n'a pas eu de chance ce mignon là comme je<br /> le regrette avec ses facéties. c'est ainsi . gros bizzzoux à toi sa marraine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu travailles merveilleusement bien !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cathy, j'essaie de m'appliquer le point compté n'est pas ma spécialité mais j'y trouve de plus en plus de plaisir ! Gros bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> ... et c'est si joliment raconté !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Tricôtinette.<br />
Répondre
L
<br />   Hé hé hé, mignonne à croquer ! Champagne est de cet avis, il faut, oui, se méfier de lui ! Bravo,<br /> Tricotinôzannivenrosetgris, bizzzzz !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> faut pas tourner le dos deux secondes avec lui ... il embobine une souris en rien de temps et débobine plein de choses quand il ne me vole pas les zépingles à tête !! Une vraie "petite main "<br /> . merci Léna Gros bizzzoux de ce côté ci<br /> <br /> <br /> <br />

Des Bulles...pour Tous

  • : Tricotinobulles
  • : Créations uniques, cadeaux faits maison, une bulle de fraicheur pour les filles
  • Contact

Ici ça pétille...fort

Ce blog est destiné à toutes celles

qui n'ont pas le temps ou l'envie de créer

Les créations proposées sont uniques

possibilité de créer sur demande

contactez nous !

Néon fourmille d'idées

Tricotine fourmille des doigts

Ne manquez aucun  de nos défilés

inscrivez vous à la news

.....ça va pétiller !

Recherche

Infos Bulles

Si nous devions établir un prix réel de fabrication

chaque création serait inabordable

toutefois une participation est demandée

afin de renouveler les fournitures

infos sur demande (clic)