Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:01

pots confiture

(modèles  cherry  passion  offerts à ma Maman )

 Prévoyez la fête des mères sans attendre...

Aussi jolis à l'extérieur, que délicieux à l'intérieur

Trio déco pour gourmandes

"Chapots" de confitures*

Haute couture....

 

 confection sur demande

sans les confitures

 

possibilité panachage couleurs


bocaux, pâte à tartiner etc... contactez moi !

 

 *tissus assortis  intérieur et extérieur

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mais ta Maman a raison d'être fière et de montrer ce que tu tisses, trames, couds, tricotes ... Tu as tellement de belles idées !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Il m'est arrivé d'en faire, mais plus simples. Jute un bout de tulle ou de dentelle.<br /> <br /> <br /> Ils sont ravissants tes "chapots" Ils ont un petit goût d'antan. Tu sais quand les grands mères avaient des dentelles en bordures dans les armoires ou les buffets.<br /> <br /> <br /> Tu me donnes à penser avec toutes tes idées. Encore faut-il que je trouve celle qui s'en servira.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avais fait une bordure au crochet pour les zétagères du buffet de maman il y a .... euh prescription . C'est en effet un peu dans ce style, elle adore ce côté "antan" et puis elle expose tout<br /> ce que je lui fais ça va être un véritable musée si je continue  !  gros bizzzoux par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est super beau !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Une bonne idée ma Tricôtine....:::: Bises et bonne journée.ZAZA<br />
Répondre
J
<br /> Pots chapeautés chapeau !  Une idée cadeau en effet !  Bon succès à toi, bises de jill<br />
Répondre

Des Bulles...pour Tous

  • : Tricotinobulles
  • : Créations uniques, cadeaux faits maison, une bulle de fraicheur pour les filles
  • Contact

Ici ça pétille...fort

Ce blog est destiné à toutes celles

qui n'ont pas le temps ou l'envie de créer

Les créations proposées sont uniques

possibilité de créer sur demande

contactez nous !

Néon fourmille d'idées

Tricotine fourmille des doigts

Ne manquez aucun  de nos défilés

inscrivez vous à la news

.....ça va pétiller !

Recherche

Infos Bulles

Si nous devions établir un prix réel de fabrication

chaque création serait inabordable

toutefois une participation est demandée

afin de renouveler les fournitures

infos sur demande (clic)